Les effets du Reiki


Nous sommes tous différents et il en est de même pour les effets du Reiki sur chacun de nous.

Un grand nombre des personnes que j'accompagne ressentent une sensation de profonde détente, allant jusqu’au sommeil pour certains.
Puis, dans un deuxième temps, de la vitalité, du calme intérieur, de l’espoir, de nouvelles perspectives, des sourires à la vie.

Les effets varieront suivant ce que vous vivez au quotidien, votre histoire et vos attentes.




Le Reiki stimule les défenses de l’organisme, facilite l’élimination des toxines ce qui permet d’être moins fatigué, plus résistant aux maladies, de s’affranchir du stress, des tensions et de recharger ses batteries.
Quand vous suivez un traitement, le Reiki augmente ses effets curatifs et en diminue les effets secondaires.
C’est un très bon soutien lors d’une psychothérapie.

Le Reiki développe la mémoire, augmente la concentration et la motivation.
Il peut améliorer le sommeil, apporter la clarté de l’esprit au réveil, calmer les angoisses.
Il induit des prises de conscience sur ce qui est bon ou mauvais pour vous, il développe votre libre arbitre et vous aide à dire "non", à vous respecter.

Le Reiki vous donne la force de vous risquer, de vous placer au centre de votre attention (sans égocentrisme ou indifférence aux autres) pour vous ressourcer, prendre des décisions, vivre sans crainte et pouvoir donner (sans attendre, sans compter) quand vous serez vous-même comblé.
Vos relations aux autres seront plus sereines et stables.



Les réactions énergétiques


Le Reiki déclenche un nettoyage naturel qui peut se manifester parfois par certains désagréments. Comme dans tout nettoyage, les déchets et les toxines sont évacués.
Cela peut se traduire au niveau physique par une exacerbation des symptômes, une augmentation de la douleur avant la guérison.

Il en est de même sur le plan émotionnel : remontée de souvenirs douloureux, de questionnements.

Le Reiki induit un processus d’épanouissement qui implique l’abandon d’un état de conscience limité (qui engendre les maladies, les souffrances). C’est pourquoi il peut y avoir une période de réajustement, ainsi qu’une réaction émotionnelle.

Mais l’
énergie de Vie est bienveillante, elle élargit votre conscience pour vous aider à reconnaître votre potentiel de guérison.



Haut de page
Carine Kittler - 10 Rue Erckmann Chatrian - 67400 Illkirch-Graffenstaden
Séances de Reiki à Illkirch-Graffenstaden - Bas-Rhin (67) - Alsace - France

Contact | Ressource Reiki Illkirch-Graffenstaden